Thursday, December 20, 2018

AQUAMAN - CRITIQUE (feat. Hardisk) 🎬


⏯P.L.A.Y.N.O.W:⏩


Subscribe To http://online.cineleven.com/ pour regarder le nouveau film ou les vieux films. Abonnez-vous maintenant et activez la notification pour ne jamais manquer une bande-annonce officielle de notre part.



🎬 VLOG - MON AVIS CRITIQUE DU FILM AQUAMAN 🎬

Chaîne Youtube d'Hardisk 👉

Mate une pub UTIP pour aider la chaîne 👉 Lien en approche
Et le 1€ symbolique sur TIPEEE ?? 👉

🎬🤝 BIENVENUE À TOUS 🤝🎬

De nouvelles vidéos chaque semaine !

Salut à tous ! Nouvelle critique où je donne mon avis sur le film Aquaman de James Wan et avec Jason Momoa.

#Aquaman #JamesWan #DcComics

J'espère que la vidéo vous plaira !
Si c'est le cas, LIKEZ, COMMENTEZ et PARTAGEZ svp !! ❤️
Et bien sûr... ABONNEZ-VOUS ! 😁🔥🔥

MES CRITIQUES 👉
MES CHRONIQUES - ANALYSES 👉

👇 SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ! 👇
🎬 FACEBOOK :
🎬 TWITTER :
🎬 INSTAGRAM :

No comments:

Post a Comment